Traiter une situation – Titulaire de marché
Traiter votre situation en toute simplicité !
Partie 1 :
Dans la partie “Gestion des situations de travaux > Situation émises > A traiter”, vous trouverez l’ensemble des étapes que votre situation peut recueillir lors de son acheminement.
Nous trouvons les états suivants :
- Brouillon
- En litige
Vous avez la possibilité d’affiner votre recherche en choisissant le nombre d’utilisateurs par page ou directement via la barre de recherche. Le tableau est lui aussi modifiable grâce aux multicolonnes.
Enfin, vous avez la possibilité de télécharger votre situation au format PDF et au format Pivot.
Partie 2 : Brouillon
Dans cette première vue, nous pouvons visualiser l’ensemble des situations qui sont dans vos mains en tant que structure titulaire de marché/co-traitant. Les possibilités sont :
- Editer la situation
- Supprimer la situation
Remarque : Vous pouvez réaliser une suppression multiple.
Partie 3 : En litige
Dans le cadre où une situation est rejetée quel que soit le moment de traitement en tant que titulaire de marché/co-traitant ou par les autres acteurs qui sont associés avec vous (MOA ou MOE) alors nous aurons dans cette bannette la possibilité d’apporter des modifications aux situations de travaux.
Si vous éditez la situation alors elle devra être revalidé par le MOE.
Si le MOE corrige la situation alors le MOA devra revalider la situation.
Dans le cas du MOA lui-même alors la situation reviendra au précédent état avant celui du litige et vous n’aurez pas besoin d’intervenir.