Gérer des structures

Juil 21, 2021

Découvrez comment paramétrer vos structures tout en visualisant les utilisateurs associés.

Partie 1  :

Dans la page « Gestion des comptes > Structures », vous pouvez visualiser l’ensemble de vos structures. Vous avez la possibilité d’en rechercher une en particulier par le filtre de recherche.

Si vous cliquez sur une raison sociale alors cela vous redirigera vers une page avec plus d’informations sur la structure en question.

Partie 2 :

A partir de cette vue détaillée, vous retrouvez le paramétrage des informations de la structure.

Ces informations peuvent être mises à jour en cas d’évolution comme l’adresse postale, la raison sociale et l’adresse mail.

L’enregistrement de la modification n’est possible que si le champ de l’adresse mail est rempli.

Le type d’identifiant de la structure et son code sont des valeurs fixes donc vous ne pouvez pas les modifier.

Partie 3 :

Sur cette page, vous retrouvez aussi la gestion des utilisateurs, avec 3 onglets :

  • « actif » : regroupe l’ensemble des utilisateurs appartenant à votre structure. Vous pouvez les révoquer depuis ce même onglet.
  • « demande de rattachement » : lorsqu’un utilisateur demande le rattachement à votre structure, sa demande apparait dans cet onglet. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser de nouveaux utilisateurs pour votre structure. L’utilisateur recevra un email avec la décision que vous aurez pris.
  • « inactif » : vous retrouvez toutes les personnes révoquées/refusées. Vous avez ici la possibilité de les ajouter à nouveau.

Partie 3 bis :

Ci-contre un exemple de mail qu’un utilisateur peut recevoir lorsque vous acceptez son rattachement à une structure.

Partie 4 :

Enfin, vous trouverez les applications qui sont disponibles à partir des services Freedz pour votre structure.

Partie 4 bis :

Ainsi que la possibilité de créer des départements par rapport aux différents services de votre structure et l’ensemble des départements qui ont déjà été créés.